[Fedora-fr-list] BoutiX Reloaded

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Tue Feb 3 16:21:39 UTC 2009

> Tous les participants on été contactés par MP (non bochecha, je ne me
> suis pas écrit à moi-même... :D). Je leur est donné 2/3 jours pour faire
> d'éventuelles modifications sur leurs visuels.

D'éventuelles modifications ? A propos de quoi ? Tu leur a bien
évidemment donné les différentes guidelines à respecter / contraintes
de la boutique ?

Et que se passe-t-il si l'une des propositions ne respecte toujours
pas ça après ces 2/3 jours ? On droppe leur proposition ? Ils sont au
courant ?

> Dès que j'ai tous les éléments, je vous balance la liste finale et on
> publie la chose sur le forum pour vote : J'avais pensez publier le post
> vendredi prochain au matin, au plus tard et faire voter pendant une
> semaine...
>
> Qu'en pensez-vous?

Moi je dirais que si tu publies le vendredi, on peut clore le vote le
samedi soir à minuit. Comme ça, l'un de nous peut dépouiller dimanche
et présenter les résultats à la réunion. :]

Mathieu Bridon (bochecha)
French Fedora Ambassador