[Fedora-fr-list] Gestion des suivies

Aurelien Bompard aurelien at bompard.org
Sat Feb 7 17:54:37 UTC 2009

> Pour le SSO / LDAP, j'ai peur que ça demande bcp de ressources serveur
> et de temps de développement pour au final pas grand chose

Sans aller jusqu'au SSO, l'auth LDAP devrait pouvoir se faire pas trop
difficilement. Les serveurs LDAP c'est mon truc si tu veux je peux te filer
un coup de main.
Bien sûr, si ça te fait chier, c'est toi qui décide, pas de souci.

Aurélien
http://aurelien.bompard.org  ~~~~  Jabber : abompard at jabber.fr
"If Java had true garbage collection, most programs would delete
themselves upon execution." -- Robert Sewell