[Fedora-fr-list] Gestion des suivies

Thierry thierry.delmonte at fedoraproject.org
Sun Feb 8 12:23:54 UTC 2009

Bonjour,

Perso je pense que flyspray est l'outil idéal pour ouvrir des tickets et en
faire le suivi (bien sûr, il y en a d'autres mais je fais confiance dans le
choix de Guillaume).
Évidement cela serait trop classe d'avoir une centralisation de
l'authentification sur les différents outils de fedora-fr.org mais le
travail est considérable et demande du temps et bien sûr des compétences.
Après c'est pas non plus la mort de taper un login et un mot de passe (et
encore qui le tape ? le gestionnaire de password de firefox s'en charge très
bien).
En ce qui concerne Borsalino, il y a des sauvegardes et une tolérance de
panne sur le disque sans oublié le support d'Ikoula en cas de panne matériel
grave, le serveur ne nous coute pas 1€, je pense que c'est une bonne affaire
! Evidement on peut avoir mieux, on peut avoir pleins de serveurs et
éparpiller les différents services sur différents serveurs, mais cela aura
un cout (on va pas demander 5 dédiés à Ikoula gratos !). Et puis bon entre
nous, 1 linux peut tout à fait héberger un dotclear+ un punbb + un mediawiki
+ un flyspray sans aucun problème !!!

Thierry