[Fedora-fr-list] Gestion des suivies

Armel KERMORVANT armel.kermorvant at orange.fr
Sun Feb 8 13:05:14 UTC 2009

> Message du 08/02/09 10:48
> De : "Guillaume Kulakowski"
> A : fedora-fr-list at redhat.com
> Copie à :
> Objet : Re: [Fedora-fr-list] Gestion des suivies

> Lut,

> Merci, ça fait plaisir, je ne sais pas pour Trashy mais moi des
> réflexion comme ça de bon matin ça me donne envie de retourner dans mon
> lit ! ! !
>
> Pour info, on n'a qu'un serveur car on à pas les moyen d'en avoir
> 36.000. Pour info, Ubuntu-Fr partage sont serveur avec Ubuntu-De et
> OpenSuse sont en mutu je crois !
> [...]

Bonjour a tous,

je pense que reflexion globale sur ce sujet d un seul Login et password pour avoir acces aux options Fedora-FR et derive va devoir avoir lieu.
Ne nous enflamons pas, je pense qu une discussion ouverte sera plus profitable au debat.

Un certains nombres d entre vous seront present a l assemble du 21 Fevrier, je pense qu il serait bien que l on en parle apres ou avant l AG.

Merci de vos retour afin que l on organise quelque chose.

Cordialement

Armel