[Fedora-fr-list] Gestion des suivies

Armel Kermorvant armel.kermorvant at orange.fr
Sun Feb 8 21:38:49 UTC 2009

Bonsoir Guillaume,

On remet pas en doute ton professionnalisme et ton implication au sein
de Fedora-fr.
Je pense que si tu souhaitais quitter le projet nous en serions très
triste.
J espère que nous n en sommes pas la.

Comme je l ai propose cet après midi, je souhaite que l on en parle en
face to face en marge de l AG

Cordialement

Armel