[Fedora-fr-list] Gestion des suivies

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Mon Feb 9 21:47:36 UTC 2009

Emmanuel Seyman a écrit :
> * Johan Cwiklinski [09/02/2009 09:35] :

> Juste, pour info :
>
> Parinux utilise Dolibarr pour gérer sa base d'adhérents et celui-ci est
> configuré pour se synchroniser avec un annuaire LDAP. Tous nos adhérents
> ont donc un unique nom d'utilisateur et mot de passe.
>
> Le support de l'authentification LDAP est bloquant pour qu'on décide
> d'utiliser une application. Soit c'est intégré d'office (Bugzilla), soit
> c'est disponible sous forme de module (Drupal), soit c'est facilement
> ajoutable.

> [...]

Ce qui me fait penser que l'on a omis Galette dans l'équation... Aucun
support LDAP ou autre n'existe de ce côté là actuellement, non plus.

Je ne suis pas franchement contre, de toutes façons je ne connais pas,
ce n'est pas moi qui administrerai cet aspect ; seulement si le temps à
passer est plus important que le gain, ce n'est pas intéressant.

Bonne soirée,
Johan