[Fedora-fr-list] Re: La team Fedora-Fr est née

Refuznik info at refuznik.fr
Wed Feb 25 11:42:17 UTC 2009

Bon mon petit grain de sel.
Comme il a été dit, une identification centralisé c'est lourd. De plus
faire des moulinettes sur le serveur pour ça, je ne trouve pas ça très
folichon. de plus c'est un trou de sécurité, un seul id pour tout.

Nous serions dans une entreprise avec 100 ou 200 personnes à gérer
différents type de roles, je comprendrais mais là, c'est monté une usine à
gaz pour pas grand monde. Je gère plusieurs sites (mailing, site web et
serveurs exchange, sbs2003 et linux) et il ne me viendrais pas du tout
l'idée de faire un truc pareils.

De plus maintenant via vos navigateurs (en tout cas sous opera et sous
firefox) vous pouvez gérer plusieurs id en automatique.

My 2 cents.

Le Wed, 25 Feb 2009 08:37:57 +0100, Guillaume Kulakowski
<guillaume.kulakowski at fedoraproject.org> a écrit:

> Re,

> Je relance cette partie car apparemment certains (je tairais le nom ;-))
> non pas leur mail forums à jour... Et comme je me suis basé sur ça pour
> inscrire à la ML...

> Pour le moment un seul volontaire... J'ai commencé un draft de composant
> mais j'aimerais bien des avis (pour le moment ils sont positif) et
> surtout il va falloir créer des plugins MediaWiki, DotClear et eZ
> Publish pour aller invoquer ce composant (si on le retient).
>
> Pour info, ce composant par d'un constat simple :
> [...]

Refuznik