Re: [Fedora-fr-list] Re: La team Fedora-Fr est née

Guillaume Kulakowski guillaume.kulakowski at fedoraproject.org
Thu Feb 26 10:28:20 UTC 2009

Re,

Le 26 février 2009 11:21, Mathieu Bridon (bochecha)
<bochecha at fedoraproject.org> a écrit :
> - je souhaite rédiger de la doc, je demande un accès au wiki =>
> l'admin ajoute à mon profil les droits wiki
> - je souhaite utiliser le flyspray, je demande un accès => l'admin
> ajoute à mon profil les droits flyspray
> - etc...
flyspray n'est plus. Le trac est le SVN sont plugué au forum en 5mn
grace à mod_myasl_auth.
Ensuite, nous je crois que le seul truc public c'est le forums ? La
doc c'est l'admin qui fait le compte tout comme les blog. Pour l'asso
et munnin je ne sais pas.

+++

Jabber : llaumgui at jabber.ru
MSN Messenger : llaumgui at hotmail.com