Re: [Fedora-fr-list] Re: La team Fedora-Fr est née

Guillaume Kulakowski guillaume.kulakowski at fedoraproject.org
Thu Feb 26 12:50:28 UTC 2009

Lut,

Le 26 février 2009 13:44, Mathieu Bridon (bochecha)
<bochecha at fedoraproject.org> a écrit :
> Après, participer à la réflexion, c'est déjà une forme d'aide. Ce
> serait dommage de restreindre la réflexion à ceux qui vont ensuite
> implémenter le bouzin.
Oui je suis entièrement d'accord. Après, le problème c'est
qu'actuellement j'ai plus de cerveaux (analyse) que de bras (dev)
disponible pour monter le projet...

Donc me faudrait que je sache sur qui je peux compter pour la tache de
développement... donc je demande "Vous allez mettre les mains dans le
cambouis/code ?"

+++
Jabber : llaumgui at jabber.ru
MSN Messenger : llaumgui at hotmail.com