[Fedora-fr-list] Presentation IP RAPPEL !!!!!

Armel Kermorvant armel.kermorvant at orange.fr
Fri Jan 2 09:19:50 UTC 2009

Bonjour a tous,

Debut Decembre, j ai poste un mail concernant la recuperation de vos
presentations afin que MrTom puisse mettre la bande son dessus.
A ce jour nous avons recuperer 4 presentations. Beaucoup de personnes
avaient trouve cette idee geniale, mais a ce jours nous ne pouvons pas
satisfaire cette demande.

Merci de bien vouloir me contacter afin que je puisse vous donner un log
et pass pour les deposer sur un FTP. Le format souhaite est Open Office,
le PDF n est pas top pour la synchro.
La personne qui a fait venir les personnes de l OLPC peux tu aussi les
recuperer.

Merci de votre aide

Amicalement

Armel

Bonjour a tous,

ce message est adresse uniquement pour les personnes ayant fait une
presentation a l IP du week end dernier.

Merci de me contacter en PV afin que je vous donne :

- Le nom du ftp
- Pass

Je ne veux pas que cela traine sur la ML ensuite

Amicalement

Armel