[Fedora-fr-list] Présentation IP en ligne

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Mon Jan 5 19:41:20 UTC 2009

Bonjour bonjour

Comme Armel l'a déjà dit, je souhaiterai que l'on mettre nos
présentations de l'ip F10 en ligne, mais version sonore.

En effet, nous avons pu récupérer les flux audio des conférences.

Par exemple, cela donne ça :
http://blog.mrtomlinux.org/public/ipf10/projet_fedora/projet_fedora.html

Une version ogg est dispo :
http://blog.mrtomlinux.org/public/ipf10/projet_fedora/projet_fedora.ogg

J'invite donc les personnes qui ont fait leur conférence de me filer un
petit coup de pattes.

Les fichiers audio sont dispo là :
http://blog.mrtomlinux.org/public/ipf10/ogg/

Tous n'ont pas pu être récupérés malheureusement. Je crois qu'il manque
une conférence.

Donc... comme vous le voyez, il n'y a que les fichiers audio. C'est
pourquoi j'aurai besoin d'un coup de main de la part des personne qui
ont fait leur conférence pour m'indiquer les moments auxquels ils
changent de slide :

slide 0 : 0min00s
slide 1 : 0min15s
slide 2 : 0min55s

etc.

C'est rapide à faire si chacun fait la sienne, mais c'est super long à
faire si je me tape toute les conférences tout seul.
Si possible, merci d'indiquer également : les passages inaudibles
(comme les questions où la personne qui pose une question n'a pas
de micro...) - penser à inclure la réponse à la question inauduble.
Souvent, une réponse sans question c'est pas terrible à l'écoute.

Ou mieux, si vous pouvez nettoyer votre fichier son vous même avec
audacity par exemple :)

D'avance merci,

Thomas