[Fedora-fr-list] Présentation IP en ligne

Maxime Carron mxcarron at fedoraproject.org
Mon Jan 5 22:54:20 UTC 2009

On Mon, 5 Jan 2009 20:43:50 +0100
Thomas Canniot <thomas.canniot at mrtomlinux.org> wrote:

> [...]
Désolé j'ai pas répondu.
J'ai les temps dans un petit fichier texte, mais je voulais modifer ma
presentation, pcq je me suis servi d'image exterieure à la presentation.
Puis ensuite, ecrire les questions inaudibles sur une slide justement.
Je te fais parvenir ca, rapidement.

> Sinon... concernant ce sujet, quels conférienciers sont intéressés
> pour cette tâche ? Sans quoi, j'arrête d'y penser et je m'enterre
> dans mon trou.
>
> Merci de prévenir ce que vous voulez en faire.

J'ai pas compris ce que tu voulais dire.

Max