[Fedora-fr-list] Proposition de news: Concours de T-Shirts

Maxime Carron mxcarron at fedoraproject.org
Thu Jan 8 22:21:31 UTC 2009

On Thu, 08 Jan 2009 19:56:43 +0100
Steven Moix <steven.moix at axianet.ch> wrote:

> Hello, voici ma proposition de news pour le concours de T-Shirt, à ne
> publier que sur fedora-fr je pense. Oui, c'est honteusement pompé et
> adapté de l'ancien concours.
>
> #########
>
> Titre: Concours de logo pour T-Shirts Fedora-fr
>

> De l'eau ayant coulé sous les ponts depuis le dernier concours de
> design de T-Shirts Fedora-fr (en 2006), nous souhaitons rafraîchir la
> boutique de produits permettant de soutenir le fonctionnement de
> l'association (http://fedora-fr.spreadshirt.net/fr/FR/Shop).

* http://fedora-fr.spreadshirt.net/ (on doit pouvoir couper là, non?
  c'est plus joli)

* http://fedoraproject.org/wiki/Logo/UsageGuidelines

> [...]
>
>      3. Mettre à disposition le logo via un lien de téléchargement sur
>         le forum de fedora-fr.org.
>

> Nous attendons avec impatience la remise de votre / vos proposition(s)
> pour le XXXX à minuit.
>
> Un vote concernant les différents logos sera effectué, le gagnant sera
> prévenu par mail, son logo affiché officiellement sur le site de
> Fedora-fr et le 1er T-Shirt lui sera envoyé gracieusement.
>
> Nous attendons en retour une photo du vainqueur posant avec son
> magnifique T-Shirt ;)
>
> Nous attendons vos propositions avec beaucoup d'intérêt.

Est ce qu'on fait aussi une demande pour solution linux?
Quelles sont les regles habituelles des imprimeurs, notament par
rapport au nombre de couleurs autorisées.
Puisqu'à la base c'est pour spreadshirt est ce que quelqu'un sait
quelles sont les regles chez eux?

Max