[Fedora-fr-list] T-Shirt Solutions Linux 2009

Maxime Carron mxcarron at fedoraproject.org
Thu Jan 15 00:27:12 UTC 2009

On Thu, 15 Jan 2009 00:06:46 +0100
"Carlos Vassalo (opossum1er)" <opossum1er at fedoraproject.org> wrote:

> Salut à tous,
>
> Je me suis lancé comme prévu dans un visuel pour le t-shirt. Après
> plusieurs essais devenus trop laids, à force de rajouter des détails
> (visuel trop chargé) je me suis décidé à revenir à quelque chose de
> plus simple, basé sur le nouveau visuel des 4Fs :
>
> http://opossum1er.fedorapeople.org/solutions_linux.png
> http://opossum1er.fedorapeople.org/solutions_linux.svg
>
> Ce n'est qu'un début et toute suggestion est bien évidemment la
> bienvenue.
>
> ++

Simple, sympa.
La touche solution linux manque un peu à mon gout.
De plus, je ne sais pas si cela vient de moi uniquement, mais il me
semble que Max (certes c'est plus par rapport au FOSDEM) attend meme ci
ca reste de l'ordre du non-dit beaucoup de retour sur investissement
(comprendre les sous donné à fedora-fr). C'est pourquoi je pense que
rajouter un peu de fedora sur le tshirt je ferais pas de mal.

Une bonne critique n'allant pas sans une proposition :
- remplacer open source par fedora
- eventuellement ne pas repéter le motif des deux cotés, mais plutot
  mettre le logo fedora (texte + logo) à l'avant.

Merci Carlos.

Max