[Fedora-fr-list] T-Shirt Solutions Linux 2009

Carlos Vassalo (opossum1er) opossum1er at fedoraproject.org
Fri Jan 16 21:23:48 UTC 2009

Le vendredi 16 janvier 2009 à 21:51 +0100, Thomas Canniot a écrit :

> Je partage son avis, il manque clairement le mot et le logo fedora dans
> le dos du tshirt.
:s

Je viens à peine de comprendre le "il manque du fedora"... :D

En fait c'est une boulette de ma part. J'ai du m'emmêler les pinceaux
avec mes "copier/coller" entre la version "solutions linux" et la
version "boutique" (qui du coup a dû être un "couper/coller":

http://opossum1er.fedorapeople.org/nouveau_look.png

Avec la phrase de Thomas, tournée de cette façon, ça m'a obligé à aller
vérifier... Je viens de corriger :p

http://opossum1er.fedorapeople.org/solutions_linux.png

> Je trouverai peut etre plus joli de mettre Fedora et Solutions Linux
> l'un au dessus de l'autre, et non côte à côte.

Je suis plutôt d'accord avec ça mais pour une autre raison : en fait il
s'agit de l'évènement "Solutions Linux / OpenSource" et non "Solutions
Linux". Pour faire comme suggère Max il faudrait faire un truc du
genre :

Solutions Linux / OpenSource - fedora[logo]

Et je pense que ça ne ferais pas terrible... Max?

Un autre truc, plus je regarde le verso et plus je me dis que ça
pourrais être pas mal pour le recto. Z'en pensez quoi?

++

--
Carlos Vassalo (opossum1er)
French fedora ambassador
opossum1er at fedoraproject.org
GPG fingerprint : 1E38 D153 476F C831 0CF6 0A6A 2E7A 992F 8958 8851