[Fedora-fr-list] T-Shirt Solutions Linux 2009

Pierre-Yves pingou at pingoured.fr
Tue Jan 27 07:56:49 UTC 2009

Carlos Vassalo (opossum1er) wrote:
> Bonsoir,
>
> Lors de la dernière réunion il est apparu que beaucoup n'apprécient pas
> le visuel du t-shirt avec les couleurs des 4Fs. Voila donc des nouvelles
> propositions de t-shirts SANS ceux-ci :
>
> http://opossum1er.fedorapeople.org/solutions_linux3.png

Bravo Carlos !
Ils sont superbes :) Bien mieux que les 4F IMHO.

Par contre perso je suis plus partant pour avoir la grosse image dans le
dos plutôt que devant et garder devant un petit rappel simple.

Je verrai bien le 6 et/ou le 1 retravaillé un peu pour en faire une
version générale et non spécifique à SL.

Pour la fleur c'est le 4 qui l'emporte pour moi :)

Amicalement,

P.Yves