[Fedora-fr-list] BoutiX Reloaded

Armel KERMORVANT armel.kermorvant at orange.fr
Fri Jan 30 16:53:57 UTC 2009

> Message du 30/01/09 17:13
> De : "Steven Moix"
> A : fedora-fr-list at redhat.com
> Copie à :
> Objet : Re: [Fedora-fr-list] BoutiX Reloaded

> Je suis d'avis de le décider lors de la réunion de dimanche soir.
>
> Steven

Bonsoir a tous,

Attention !!!
En principe le concours pour le T-Shirt de Solution Linux est clos depuis Samedi dernier, mais vu les modifications que Carlos a fait, je pense que l on va cloturer demain soir (Samedi 31 Janvier a 00:00)

Carlos,

Pourrais tu, si tu le veux bien, collecter touts les dessins des candidats et en faire un poste sur le Forum, bien sur avec les tiens.

Est il possible de fermer en ecriture le poste que Carlos, si il est toujours d accord, afin que l on eviter les message et commentaire de chacun, et d y mettre un adresse email ou un systeme de vote comme sur le projet Fedora, tu te log, tu votes, tu confirmes ton vote et voila (2 ou 3 reponse max), Guillaume, Johan ?

Depouillement le plus tot possible et annonce des resultats dans la foulee

Carlos, si tu ne peux pas, donne moi touts tes liens et je fait ca demain matin au lever.

Amicalement

Armel