[Fedora-fr-list] Information RMLL pour le VA

Quentin Dumont q.dumont at free.fr
Fri Jul 3 16:09:53 UTC 2009

Bonsoir tout le monde,

Le tirage des badges ce faisant demain, il ne reste plus que ce soir
pour avoir vos adresse mail que vous avez utiliser pour votre
inscription au RMLL sur l'interface de réservations.
Pour le moment seul le badge de Mathieu est changer en village asso,
peux tu d'ailleurs me le confirmer ?
Je rappel que le badges sera à retirer a l'accueil même si vous l'avez
imprimer vous même depuis le site, je me ferais un plaisir de vous le
donner d'ailleurs vue que je serais à l'accueil pour les RMLL ;)

Cordialement,

Quentin Dumont.