[Fedora-fr-list] Rencontres Fedora juin 06/09 - Un peu de com...

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Wed Jun 3 21:28:01 UTC 2009

Le Wed, 3 Jun 2009 22:15:56 +0200,
"Mathieu Bridon (bochecha)" <bochecha at fedoraproject.org> a écrit :

> Sans hésiter: la « bis ».
>
> Le bout de batiment qu'on voit derrière la Géode sur la première fait
> penser à un échaffaudage, c'est pas supra sexy...

Pas ma faute si la cité des sciences, c'est du béton et de la
ferraille :(

> Sur la deuxième par contre, on a un peu la tête dans les nuages, ça
> fait rêver :)

Oui mais je la trouve vide... c'est la première que j'ai faite, d'où la
deuxième avec l'échafaudage, qui me semblait plus terre à terre.

> Je dirais même que le regard vers le ciel, ça me fait penser à une
> citation d'un grand philosophe contemporain, citation qui pourrait
> être le slogan du Projet Fedora: « Vers l'infini, et au delà ! » ^^'

Je ne savais pas que tu aimais la moquette :) Mais bon, « ainsi parla
zarathoustra » Les nuages semblent l'emporter !

Peut-on imaginer que l'on lie l'image avec la page de l'event ? Peut-on
l'avoir en FR quelque part ?

Thomas