[Fedora-fr-list] Appel à conférences et Ateliers pour les Rencontres Fedora 11 !

Nicolas Chauvet (kwizart) kwizart at gmail.com
Tue Jun 9 18:59:48 UTC 2009

Salut à tous ...

Suite à la préparation des "Rencontres Fedora 11" à la cités des
sciences. J'aimerai savoir si d'autres personnes pensent faire une
conférence voire un Atelier ?

On devrait pas avoir de liaison satellite, mais une webcam reste
possible. Quoi qu'il en soit, ce message s'adresse surtout à ceux qui
ont prévu d'être à Paris le 27/28 Juin.

Si jamais certains veulent faire une conférence mais ne savent pas quel
sujet choisir, je pense qu'on pourrait avoir quelques idées à partir de
la page features de Fedora 11 et des outils et solution "maison".
- cobbler, Serveur de déploiement et d'installation.
- Virtualisation KVM
- PackageKit
- Nouveaux systèmes de fichiers (ext4, btrfs, etc)
- Les Format multimedia libres et ouverts pour le web.

Le programme complet devrait être défini vers la fin de la semaine pour
envoi à la cité des Sciences.

Nicolas (kwizart)