[Fedora-fr-list] RMLL

Quentin Dumont q.dumont at free.fr
Sat Jun 13 14:20:26 UTC 2009

Le 13/06/2009 15:29, Armel KERMORVANT a écrit :

> Bonjour Quentin,
>
> Mathieu me faisait remarquer que pur l'hebergement dans les locaux de la fac, il faut avoir un log et pass.
> Connais tu la procedure pour que les exposant puissent dormir et se nourrire.
>
> Armel

Bonjour Armel,

D'après ce que je sais et qui se dit actuellement à la réunion d'orga,
l'interface de réservation ouvrira normalement la semaine qui vient, je
pense que pour le moment la chose est bloqué par un login et mot de
passe comme pour le wiki et autres choses pour l'organisation des RMLL.
Pour le moment il y a cette protection mais elle n'y sera plus lorsque
cela sera ouvert au public directement sur le site (enfin c'est ce que
je pense qui devrais se passer et si j'ai bien compris ce qui se dit à
ce sujet).

Cordialement,

--
Quentin Dumont