[Fedora-fr-list] REMINDER French Meeting today 1830UTC #fedora-meeting

Nicolas Chauvet kwizart at gmail.com
Sun Jun 21 11:24:41 UTC 2009

Le 21 juin 2009 11:43, Thomas Canniot<thomas.canniot at mrtomlinux.org> a écrit :
> This mail is a reminder for today´s meeting for French ambassadors and
> _every_ interested people.
>
> 2009-06-21 / 18:30 UTC
>

> IRC: freenode
> #fedora-meeting
>

> Ce mail est un rappel pour la réunion des ambassadeurs francophones,
> qui aura lieu ce dimanche (21 jui.) à 20h30 heure de Paris sur
> IRC (freenode) #fedora-meeting .
>
> L'ordre du jour est disponible depuis cette page :
> http://fedoraproject.org/wiki/Ambassadors/FrenchTeam/Reunions
Pour ma part, je vais profiter de la fête de la musique:

A propos des Rencontres Fedora la semaine prochaine
http://fedoraproject.org/wiki/Release_Party_F11_Paris

Les programmes ont été remis à la CSI pour impression des affiches.
Il reste une chose importante à régler à propos de récupérer le
matériel pour l'évènement. (CD F11 et autres goodies).

Si besoin, on peut faire une réunion informelle le lundi 21h sur
#fedora-devel-fr

Nicolas (kwizart)