[Fedora-fr-list] Re: La team Fedora-Fr est née

Guillaume Kulakowski guillaume.kulakowski at fedoraproject.org
Thu Mar 5 16:43:53 UTC 2009

Re,

Le 22 février 2009 18:17, Guillaume Kulakowski
<guillaume.kulakowski at fedoraproject.org> a écrit :
> Bonjour,
>
> je viens de créer une mailing-list pour les gens exerçant une
> responsabilité sur le site Fedora-Fr. Si vous n'avez rien reçu et
> rentrez dans ce cadre, merci de m'en informer.
>
> De même si vous désirez un système d'identification centralisé pour
> Fedora-Fr et souhaitez vous investir en développant ce système, merci de
> me contacter en privé pour que je vous donne accès à la liste.
>
> Cordialement.
Je me permet de relancer.
Outre le besoin d'identification unique. Nous avons besoins de compétence en :
 - (pun|Flux)BB
 - php/MySQL
 - eZPublish
 - CSS

Donc si vous êtes motivé et voyez quelque chose que vous pouvez
faire... N'hésitez pas ;-).
Actuellement il y a cette demande : http://trac.fedora-fr.org/ticket/5

+++
Jabber : llaumgui at jabber.ru