[Fedora-fr-list] REMINDER French Meeting today 1930UTC #fedora-meeting

Carlos Vassalo (opossum1er) opossum1er at fedoraproject.org
Sun Mar 15 18:40:31 UTC 2009

Re,

Je ne pourrais visiblement pas être à l'heure ce soir. Voici un bref compte-rendu des dossiers en cours:
- T-shirts : Attente du BAT
- Sacs : Attente du BAT.
- Décos stand : BAT validé.
- Clés USB : BAT validé.

Livraisons :
- T-shirts, sacs, clés USB : la semaine prochaine.
- Décos stand : cette semaine.

Je lance un fil dès demain sur la ML pour fixer tous les prix de vente.

Boutique :
Pas de changements pour l'instant. Je ferais tout mon possible pour vous faire un premier bilan dans la semaine.

Voila, bon courage à tous (et désolé).

++

--
Carlos Vassalo (mobile phone)