[Fedora-fr-list] Salon de Maubeuge

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Tue Mar 17 10:34:16 UTC 2009

>> De quoi tu as besoin ?
>
> CD, affiches, brochures au moins

J'ai un bon gros stock de brochures (en anglais) que j'ai récupéré au FOSDEM.

Thomas a les liveCDs.

Carlos avait imprimé des affiches pour les Rencontres Fedora de Paris
(Fedora 10), mais on ne sait pas où elles sont maintenant. Carlos, tu
as toujours les visuels si jamais on veut en réimprimer ?

Reste à trouver comment on te fait parvenir tout ça.