[Fedora-fr-list] REMINDER French Meeting today 1930UTC #fedora-meeting

Quentin Dumont q.dumont at free.fr
Mon Mar 23 10:59:17 UTC 2009

Bonjour,

Je tiens à m'excuser je n'ai pue me libérer pour la réunion (j'étais sur
la route vers saint-brieuc, je revenais de Rostrenen, d'une journée de
libre en fête) et donc pas de net possible.
Je tiens aussi à vous informer de choses pour la RBLL : J'ai eu des
réponse de deux personnes pour Fedora, qui sont négative, je pense donc
que l'ont va devoir faire sans encore cette année, si il est possible
d'avoir des Live CD pour les Install cela serai bien (envoyé avec pleins
de scotch autour pour éviter le même problème de l'année dernière,
Thomas je pense que tu t'en rappelle, sinon possible d'en récupérer à SL
vue que j'y suis). Sinon d'autres peuvent venir si ils veulent.

Concernant SL, si cela peut arranger un peut j'ai pris un hôtel à
proximité de l'évènement qui est déservie par le T3, donc je peux
éventuellement prendre quelque chose et ont peut venir le prendre le
matin avant d'aller à SL.

Voila proposition lancer.

Cordialement,

--