[Fedora-fr-list] REMINDER French Meeting today 1930UTC #fedora-meeting

Quentin Dumont q.dumont at free.fr
Mon Mar 23 13:33:39 UTC 2009

> Sans quoi ? Sans Fedora ?

Sans Stand.
> Attends, tu y vas aux RBLL toi non ? Et tu fais partie intégrante de
> Fedora-Fr non ? Si je me souviens bien, tu es même Ambassadeur, je me
> trompe ?
>
> Du coup, j'ai du mal à comprendre comment Fedora pourrait ne pas y
> être alors que tu y vas et que Fedora, c'est toi (autant que nous tous
> sur cette mailing list ;).

Heu seulement je suis l'organisateur de la rencontre, je ne suis pas un
acteur, donc forcément que j'y vais ou plus tôt que j'y suis  ;-)   et
comme l'année dernière on parlera de Fedora avec des installs dans le
cadre d'action dans mon asso mais je ne vais pas tenir un stand Fedora
moi même c'est ça que je veux dire !

--
Quentin Dumont
Président de BreizhTux Saint-Brieuc