[Fedora-fr-list] Organisation du stand Solution Linux

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Tue Mar 24 20:21:21 UTC 2009

Mesdames, messieurs, nous sommes à moins de J-7 de la grande messe du
logiciel libre en France, Solution Linux.

https://fedoraproject.org/wiki/FedoraEvents/SolutionsLinux/SolutionsLinux2009

J'appelle les participants à remplir la page d'organisation du Stand
avec les informations les plus précises possibles concernant :

- leur présence sur le stand. Nous sommes suffisamment nombreux se
  permettre pas mal de temps libre. Il serait bon d'avoir toujours au
  minimum 3 personnes sur le stand.

- ce qu'elles comptent amener pour aider à la survie du stand : bonbons,
  gâteaus, bouilloire, eau, thé, café, ciseau, scotsch, cintre (pour
  suspendre les tshirts)

- ordinateur portable accompagné de son meilleur ami, le câble
  kensington

- terminer de vous organiser pour l'hébergement. Actuellement seul
  Guillaume demande à être hébergé. Un volontaire parisien se propose ?
  (perso, ma chambre est déjà prise).

- prévoir de bons sacs à dos. Il semble que l'on doive repartir avec
  l'ensemble du matériel tous les soirs, l'endroit étant peu propice au
  matériel non surveillé.

Petite note concernant les badges : ils ne seront pas nominatif. 3
badges sont attribués par stand par défaut, si on en veut plus, il
faudra que j'aille en demander au commissariat central. Ce sera le cas
don't worry.

Enfin, merci de venir équipé de votre plus belle apparat : tshirt
fedora ou polo fedora.

Bonne semaine à tous, je reste à votre disposition pour toute question
ou remarque !

Thomas