[Fedora-fr-list] Press Kits FR Fedora 11 "finaux"

Steven Moix steven.moix at axianet.ch
Thu May 7 10:45:21 UTC 2009

Hello,

La sortie de F11 approchant, j'ai adapté les press kits présentés il y a
quelques temps pour l'artwork de Fedora 11 et Fedora-FR, ils sont dispos
sur http://moixs.fedorapeople.org/PressKitF11FR.zip

Si vous comptez l'utiliser dans le cadre de l'association, il serait
temps de les faire imprimer et de les assortir de LiveCDs :p En
attendant que je les porter sous Scribus, je reste à votre entière
disposition pour effectuer des changements (si possible vite, ma licence
d'évaluation de InDesign arrive a échéance dans 4 jours).

Il y a un readme à l'intérieur aussi, que je vous mets ici:

Ces fichiers PDF sont destinés à former le Press Kit français pour
Fedora 11. Ces fichiers sont prévus pour être imprimés sur des feuilles
A3 cartonnées (~ papier 200gr), puis coupées en 2 dans le sens de la
longueur, puis pliés en 3 pour former un dépliant (voir exemple.jpg) :p

Dans le paneau du milieu, il est prévu de coller une pastille de
fixation pour CD (par exemple la référence HERMA 2015) afin d'y fixer un
Live-CD.

Le recto est commun à toutes les éditions du Press Kit, avec une version
"officielle" et une version "Fedora-FR". Le recto est ensuite spécifique
à chaque public cible.

Les sources sont librement disponibles, utilisables et modifiables au
format Adobe InDesign CS4 (Scribus viendra) sur demande chez
moixs at fedoraproject.org.

Bonne journée
Steven