[Fedora-fr-list] [Fwd: Fedora Brasil Magazine - 5th Edition]

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Mon May 25 08:35:18 UTC 2009

2009/5/25 Steven Moix :
> Je forward ici si jamais ça peut inspirer des gens, c'est le Muffin
> brésilien: http://www.projetofedora.org/Revista

J'avais lu la dernière édition avant celle-ci, c'était plutôt pas mal.

D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai toujours pas lu la première de
Muffin, faut vite que je rattrape ça :-/

Au passage, si l'équipe Muffin veut s'en inspirer, on est (au moins)
deux lusophones sur cette liste. Je doute qu'on soit motivé pour tout
traduire (Carlos a l'air bien occupé en ce moment d'ailleurs), mais
éventuellement, si vous avez des questions précises dessus, on devrait
pouvoir donner un coup de main.

Cordialement,