[Fedora-fr-list] Rencontres Fedora 11

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Tue May 26 13:29:51 UTC 2009

Bonjour,

Grâce à Paul et Emmanuel, nos amis de Parinux, nous avons le Carrefour
Numérique de la Cité des Sciences à Paris pour le week end du 27 et 28
juin, de 11h à 19h.

Vous avez donc la date et le lieu, il ne vous reste plus qu'à venir
donner une conférence, animer un atelier, ou tout simplement installer
Fedora sur les ordinateurs des visiteurs.

Je rappelle l'adresse de la page wiki pour l'organisation :
https://fedoraproject.org/wiki/Release_Party_F11_Paris (oui, elle a
été déplacée :P)

Ajoutez votre petit nom dans la partie "Attendees", inscrivez-vous
pour demander l'asile, proposez votre conférence et/ou atelier,...

Là j'aurais pu mettre le poster de l'Oncle Sam qui dit "We need you!",
mais c'est trop cliché. :)

Cordialement,