[Fedora-fr-list] Rencontres Fedora 11

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Fri May 29 21:43:31 UTC 2009

Bonjour,

Suite à l'avant dernière réunion et l'agitation qui s'en dégageait
[1], je m'attendais à un peu plus d'enthousiasme pour la participation
à l'événement ;)

On va dire que je m'y suis mal pris dans l'annonce (ce qui est tout
sauf impossible de toutes façons :D)

Donc, nous avons un lieu et une date: les 27 et 28 juin à la Cité des
Sciences à Paris.

Nous avons une page wiki pour l'organisation. [2]

A l'heure actuelle, nous avons 4 participants, 2 conférences et un
atelier. Sur deux jours, ça fait un peu léger :)

Ce que je vous propose, c'est d'aller mettre votre nom sur la page
wiki dans la liste des présents, de proposer une conférence ou un
atelier (l'idéal serait un truc du genre « ce que vous voulez »).

Marquez aussi si vous avez besoin d'être logés, on s'en occupe.

Si vous voulez animer une conférence ou un atelier mais que vous
n'avez pas d'idées, en voici quelques unes:
* Ateliers:
- Packaging
- Prise en main de F11      (je suis pas contre le prendre celui-ci)

* Conferences:
- Présentation Fedora       quelqu'un pour prendre la place de Thomas
qui a annoncé qu'il ne serait pas présent pendant que j'écrivais ce
mail ?
- Nouveautés F11
- Traduction                          quelqu'un pour prendre la place
de Thomas qui a annoncé qu'il ne serait pas présent pendant que
j'écrivais ce mail ?

Bien évidemment, ce ne sont que des pistes basées sur ce qu'on a pu
faire auparavant, laissez courir votre imagination. D'ailleurs, si
vous ne venez pas, vous pouvez tout de même proposer une idée,
quelqu'un la prendra peut-être.

Pour les ateliers, ils peuvent être faits à plusieurs, et même plusieurs fois.

Fedora 11 mérite un événement exceptionnel, on n'y arrivera que tous
ensemble ! (quel cliché mièvre cette phrase :)

Cordialement,

[1] http://asso.fedora-fr.org/w/images/b/b2/R%C3%A9union_hebdomadaire_20090517.txt
[2] http://fedoraproject.org/wiki/Release_Party_F11_Paris