[Fedora-fr-list] REMINDER French Meeting today 1830UTC #fedora-meeting

Nicolas Chauvet kwizart at gmail.com
Sun May 31 14:42:22 UTC 2009

Le 31 mai 2009 10:35, Thomas Canniot <thomas.canniot at mrtomlinux.org> a écrit :
> This mail is a reminder for today´s meeting for French ambassadors and
> _every_ interested people.
>
> 2009-05-31 / 18:30 UTC
>

> IRC: freenode
> #fedora-meeting
>

> Ce mail est un rappel pour la réunion des ambassadeurs francophones,
> qui aura lieu ce dimanche (31 mai.) à 20h30 heure de Paris sur
> IRC (freenode) #fedora-meeting .
>
> L'ordre du jour est disponible depuis cette page :
> http://fedoraproject.org/wiki/Ambassadors/FrenchTeam/Reunions
>
> N'hésitez pas à le modifier pour rajouter des sujets qui vous semblent
> [...]
Je ne serai pas là ce soir!

Quelques questions néanmoins!

Qui sera disponible le 27 Juin pour la rencontre Fedora ?

Pour ma part j'ai un évènement prévu de longue date qui m'obligera à
m'absenter vers 16h. (donc pas de resto le samedi dans mon cas). Je
peux organiser les rencontres sur quelle base (en terme de
disponibilité d'ambassadeurs)

Ne serait-ce pas mieux d'organiser un évènement ulérieurement dans ce cas ?
(on pourra toujours dispatcher les cd lors des RMLL)...

Nicolas (kwizart)