[Fedora-fr-list] Des conférences et des ateliers pour les rencontres fedora 12

Michael Scherer misc at zarb.org
Mon Nov 16 09:57:56 UTC 2009

Le lundi 16 novembre 2009 à 10:38 +0100, Mathieu Bridon (bochecha) a
écrit :

> """
> Bonjour, bienvenue dans l'atelier 'administration'.
>
> J'ai bien quelques idées de trucs à vous montrer, mais je préfèrerais
> avant tout répondre à vos questions, afin que vous en retiriez le
> maximum.
>
> De quoi avez-vous envie de parler ? Comment installer des logiciels ?
> Comment mettre à jour votre système ? Comment configurer un serveur
> Apache ? Comment écrire vos propres règles SELinux ? Dites moi...
> """
>
> Voila ce que je comptais faire.

> [...]

ok, je suis partant pour un coup de main samedi.
On en discute plus précisément samedi 5 ou lors d'un jeudi de parinux ?
( je préfère un jeudi car le 5, c'est la veille du 6 décembre et je suis
lourdement chargé pour l'ip mandriva-fr, je sens que je vais devoir
courir )

--
Michael Scherer