[Fedora-fr-list] Service minimum pour l'annonce de sortie de F12

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Tue Nov 17 22:59:31 UTC 2009

Hello,

J'ai mis une annonce sur le forum pour annoncer la sortie de Fedora 12.

http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?pid=386778#p386778

J'ai commencé, trop tard pour ce soir, de traduire l'annonce officielle
de Paul.

Mon travail est en pièce jointe, la news sur le forum sera complétée
une fois la traduction terminée.

Avis aux volontaires !

Pour info, pour dégrossir la traduction, j'utilise Google, puis je
repasse derrière, ça permet de gagner du temps. Le fichier en PJ est la
traduction de Google, dont seul 1/6 a été rapidement relu/ remanié.

Thomas