[Fedora-fr-list] Re: Préparation JDLL 2009...

Maxime Carron mxcarron at fedoraproject.org
Tue Sep 15 17:48:51 UTC 2009

Salut,

J'ai recupéré 150 cd de Fedora 11 et la baniere de l'asso pour décorer
le stand.
Je rentre ce WE à Lyon en théorie (je n'ai pas encore mon billet de
train).

Pour le reste des goodies, il faut voir avec ceux qui en ont en stock.
Moi je veux bien ramener tout ce qu'il faut (dans la mesure du
raisonnable, je suis pas une mule non plus ;-)

J'essaierai de contacter les autres membres pour savoir ce qu'il est
possible de t'apporter.

A l'avenir pense à passer par la mailing list des ambassadeurs pour ce
genre de demande.

A+
Maxime

PS : je t'envoie un autre mail avec mon numéro de téléphone pour qu'on
puisse se retrouver à Lyon.