[Fedora-fr-list] Rencontres Fedora 12 à la Cité des Sciences, Paris

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Wed Sep 23 13:41:50 UTC 2009

Oyez, oyez

Je déclare ouverte...

/me se racle la gorge, pas l'habitude de crier comme ça...

Donc, je disais. Je viens d'avoir confirmation de Thomas Séchet: on a
la CSI les 12 et 13 décembre 2009 pour les RF12.

Du coup, la page de l'événement est créée [1], ainsi que les
références aux bonnes pages comme demandées par Francesco Ugolini.
[2][3]

Reste plus qu'à réserver vos deux jours, organiser tout ça, prévoir
des conférences, etc... Evidemment, la page de l'événement [1] est
assez vide pour l'instant, n'hésitez donc pas à la modifier [1], à en
discuter sur cette mailing-list ou même au cours de la réunion de
dimanche. [4]

Cordialement,

[1] https://fedoraproject.org/wiki/Rencontres_Fedora_12_à_la_Cité_des_Sciences
[2] https://fedoraproject.org/wiki/F12_release_events#Fedora_12_Release_Events_List