[Fedora-fr-list] REMINDER French Fedora Meeting Today 1830UTC #fedora-meeting

Nicolas Chauvet kwizart at gmail.com
Sun Apr 25 17:04:52 UTC 2010

Le 25 avril 2010 10:49, Thomas Canniot <thomas.canniot at mrtomlinux.org> a écrit :
> This mail is a reminder for today´s meeting for French ambassadors and
> _every_ interested people.
>
> 2010-04-25 / 18:30 UTC
>

> IRC: freenode
> #fedora-meeting
>

> Ce mail est un rappel pour la réunion des ambassadeurs francophones,
> qui aura lieu ce dimanche (25 avr.) à 20h30 heure de Paris sur
> IRC (freenode) #fedora-meeting .
>
> L'ordre du jour est disponible depuis cette page :
> https://fedoraproject.org/wiki/Ambassadors/FrenchTeam/Reunions
>
> N'hésitez pas à le modifier pour rajouter des sujets qui vous semblent
> [...]

Bonjour,

Je ne serai pas disponible ce soir, ni les prochains dimanches
jusqu'aux Rencontres Fedora les
5 et 6 Juin Prochains. (pas d'accès internet pour les sorties du
week-end sur cette période).
Pour ma part je trouve l'emplacement de cette réunion sur le
calendrier le dimanche soir, très contraignant. J'aurai une préférence
pour lui préférer le lundi soir par exemple.

Bonne réunion pour ce soir.

Nicolas (kwizart)