[Fedora-fr-list] Fwd: Re: [JM2L 2010] Invitation de conférencier

Guillaume Kulakowski guillaume.kulakowski at fedoraproject.org
Thu Apr 29 06:02:59 UTC 2010

Je transfert au cas où quelqu'un soit à Marseille...

- -------- Message original --------
Sujet: Re: [JM2L 2010] Invitation de conférencier
Date : Thu, 29 Apr 2010 08:01:12 +0200
De : Guillaume Kulakowski <guillaume.kulakowski at fedoraproject.org>
Répondre à : guillaume.kulakowski at fedoraproject.org
Pour : Organisation JM2L <organisation.jm2l at gmail.com>

Bonjour,

Le 25/04/2010 15:31, Organisation JM2L a écrit :
> Salut,
> on était voisins de stand lors de SolutionLinux :), on serait heureux
> de te compter parmi nous lors de la JM2L 2010 pour nous parler de
> Fedora,
> tu trouveras ci-dessous le mail d'invitation pour l'événement.
> A bientot, Chris
> Linux Azur a le plaisir de t'inviter à présenter "Fedora" lors de la
> prochaine JM2L qui aura lieu dans l'école d'ingénieurs de Sophia
> Antipolis :
>
>                  <URL:http://jm2l.linux-azur.org>

> [...]

je vais voir selon mes disponibilités à ces dates là. Mais je transfert
sur nos mailing-list du projet au cas où quelqu'un de plus proche que
moi puisse intervenir.

Cordialement.