[Fedora-fr-list] Ditribution des CD Fedora 14 - organisation

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Thu Dec 2 19:14:13 UTC 2010

2010/12/2 Quentin Dumont <q.dumont at free.fr>:
> Bonjour,
>
> Je souhaitais venir ce week-end à Paris pour la Fedora Party afin de
> pouvoir avoir des lives pour mon Gull, mais vue les averses de neige à
> gogo que j'ai depuis hier après midi ici à Saint-Brieuc (déjà 15 cm
> assez exceptionnel d'ailleurs) je ne pourrais pas venir.
> Serait il possible de m'en garder un peut (environs une 50 taines si
> c'est possible sinon une 30 taines) je pense que je passerais le
> week-end prochain sur Paris ou dans la région je pourrais donc
> éventuellement les récupérés.
> [...]

Bonsoir Quentin,

Dommage pour ce weekend ! Mais c'est vrai que pour St Brieuc (je
connais bien!) c'est étonnant !
40 CD ça me parait bon, au vu des autres demandes. Si jamais il t'en
manque, n'hésite pas à revenir vers nous (ou moi directement, surtout
que je passe parfois à St Brieuc)

Préviens-moi quand tu sais à quelle date tu peux venir sur Paris (je
n'y suis pas entre Noël et Nouvel an, mais on doit pouvoir passer par
quelqu'un d'autre).

Bonne soirée,

--
Kévin Raymond (shaiton)