[Fedora-fr-list] Ditribution des CD Fedora 14 - organisation

Maxime Carron mxcarron at fedoraproject.org
Fri Dec 3 18:57:52 UTC 2010

Le 20/11/10 18:45, Kévin Raymond a écrit :
> Maxime, tu es sur Paris ?
> Pas très longtemps, c'est quand ? :)
Bon, j'avoue, j'ai un peu chier dans la colle, je suis rentré à Lyon le
WE dernier et j'ai zappé cette histoire de CD/DVD.
J'ai appris en plus apres coup qu'il y avait une install party à Lyon ce
WE là. Pareil, je n'étais pas au courant.

Je redescends à Lyon pour le WE de Noel.
Je ne sais pas si ca vous arrange (plus que la personne qui passe le
22/12, j'entends)?

J'en parle aux RF14, puis on voit apres.

Maxime