[Fedora-fr-list] Compte-rendu réunion IRC

Quentin Dumont q.dumont at free.fr
Tue Dec 7 08:26:35 UTC 2010

Le 06/12/2010 21:20, Casper a écrit :
> Bonsoir à tous,
> voici le compte-rendu de la réunion de ce soir sur #fedora-meeting
>
> http://meetbot.fedoraproject.org/fedora-meeting/2010-12-06/fedora-fr.2010-12-06-19.39.html
>
> Cordialement
> Matthieu Saulnier

Merci pour le compte rendu, je suis vraiment désoler mais depuis que
celle ci se tiennent les lundis soir je suis moins dispo, et je peux
donc plus être là pour, entre vie privée et vie semi pro, mais aussi mon
asso, c'est pas simple à gérer.
Bonne résolution pour 2011 : prévoir un peut de temps pour les réunions
:-P .

Cordialement,

--
Quentin Dumont - Président & Responsable
Association BreizhTux - Saint-Brieuc Wireless