[Fedora-fr-list] Compte-rendu réunion IRC

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Tue Dec 7 17:18:47 UTC 2010

> Bonjour,

Salut,

> Je vois que sur Paris vous avez quelques difficultés de com'...sur Lyon c'est pire.

C'est plus des difficultés liées à la distance, pas forcément de communication.
> Comment peut-on récupérer du matériel de com'? (badges team|fedora, banderoles petites et grandes, stickers,...)

Et bien, si tu te lances dans la création de badge, demande un devis,
fais passer à notre trésorier pour valider, vois qui est intéressé et
passe la commande :).

Pour récupérer le matos et bien à part d'avoir La poste ou DHL en sponsor...
C'est pour ça que vous avez des doubles à Lyon, ça centralise un peu mieux.
Le principal c'est de se renseigner sur les événements auxquels on va
assister, de cette manière on sait qui va ou et comment faire
transiter du matériel.

L'idée serait de pouvoir centraliser ces informations (un agenda avec
les futures événements et contributeurs présents). Ce qui peut être
évité si on en parle rapidement lors des réunions hebdomadaires ou sur
la liste de diffusion fr-users.
La connaissance passe par la communication :).
Perso je ferai bien tous les événements de Lyon, mais bon... Il faut
que je prenne le temps de regarder quand c'est, ou c'est... Puis après
c'est trop tard.

> Existe t'il une affichette super design avec les tarifs de ce que l'on vend?

Si oui, je prends :)
On en avait parlé au temps des RF13 et il me semble que personne
n'avait proposé un design.
Bonne idée la relance.

--
Kévin Raymond (shaiton)