[Fedora-fr-list] Assemblée Générale de l'association

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Tue Dec 7 17:45:33 UTC 2010

2010/12/4 Pierre-Yves <pingou at pingoured.fr>:

> Si vous souhaitez être candidat, merci de répondre à ce mail, nous
> allons réunir la liste des candidats sur la page dédié à cette AG sur le
> wiki [3].

De même, comme abordé lors de la réunion lundi dernier, je me porte
candidat pour un siège au CA.

Ce qui me pousse à m'investir ?
La diversité fait la richesse. En prenant par à de nouveaux domaines
de contribution autour de Fedora, de nouvelles idées émerges.

Mes motivations :
Je souhaite continuer le développement de la communauté Fedora-Fr tout
en aidant au maximum son organisation.
Défendre l'association ainsi que ses valeurs est également un de mes
objectifs principal. Il est important d'avoir une interface entre le
Projet Fedora et les utilisateurs francophones, tout en étant capable
d'évoluer en fonction de l’émergence du monde libre.

Cordialement,

--
Kévin Raymond (shaiton)