[Fedora-fr-list] Ditribution des CD Fedora 14 - organisation

kiko gnu69 at free.fr
Thu Dec 23 23:30:49 UTC 2010

----- Mail Original -----
De: "Maxime Carron" <mxcarron at fedoraproject.org>
À: fr-users at lists.fedoraproject.org
Envoyé: Mercredi 8 Décembre 2010 19h43:27 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne / Rome / Stockholm / Vienne
Objet: Re: [Fedora-fr-list] Ditribution des CD Fedora 14 - organisation

2010/12/4 Kévin Raymond < shaiton at fedoraproject.org >

Salut à vous,

Après une longue discussion lors des RF14, nous avons convenus que
Maxime apportera les Live CD F14 à Lyon pour noël, François, à toi de
lui préciser ta cheminée :)

J'ai mis à jour la page de l'asso, il y a quelque CD pour Maxime, le
reste c'est pour diffuser sur Lyon !
http://asso.fedora-fr.org/wiki/Mat%C3%A9riels_stats#Statistiques

Bonjour Lyonnais !

Je serai dispo le 24/12 pour vous donner les CDs.
Plutot avant 17h qd meme, apres il faut bien feter noyel un peu.

Qui de vous peut venir les chercher / se retrouver?
(Pas trop loin, je serai en télé-travail, donc je ne pourrai pas m'absenter super longtemps)

Maxime

Hello à tous,

J'ai bien réceptionné les 2 colis...le maxime et le colis...jajaja

Après comptage j'ai:
101 CD
23 stickers argentés

Joyeux Noel!