[Fedora-fr-list] Remarque sur la page d'accueil du site

kiko gnu69 at free.fr
Thu Dec 23 23:56:58 UTC 2010

Bonjour à tous,

J'aimerai faire une petite remarque sur la page d'accueil du site, je trouve que les évènements de type "Rencontres du Libre" (RMLL, FOSDEM, JDLL, etc..) ne sont pas très visibles.
En effet, ils sont noyés dans la partie "News", qui les mélange à d'autres types d'évènements. A cela, il faut rajouter que le nombre de news visible est restreint à 4 maxi.
De plus, leur publication ne suis pas un ordre chronologique, ce qui amène à un problème: si on publie trop tôt un évènement, celui-ci "pousse" un autre vers la sortie même si ce dernier n'est pas encore passé.

Ma question: serait il possible de mettre en place un genre de système de flux RSS?
ce qui permettra:
- supprimer les évènements dès que la date est passée
- avoir aussi une vue d'ensemble des évènements à venir par ordre chronologique

Je le verrai bien en dessous du bloc "Fedora 14 (Laughlin) est là !"

Qu'en pensez-vous?

Amicalement,
----
Francois Trachez (kiko)