[Fedora-fr-list] REMINDER French Fedora Meeting Today 1830UTC #fedora-meeting

Quentin Dumont q.dumont at free.fr
Sun Feb 14 18:26:28 UTC 2010

Bonsoir,

Je ne pourrais pas être des vôtres moi aussi, je suis pris hélas
ailleurs (tenus d'un stand à un événement d'un de mes partenaires de mon
association).
Je sais que ça fais pas mal de temps que je n'y participe plus, et je
tiens à m'en excuser. Je pense que d'ici mars j'aurais un peut plus de
disponibilités pour.
Pour Solution Linux, mon association aura sont stand comme chaque année
mais si je peux me rendre utile quand même pour Fedora, n'hésiter pas à
me faire signe.

J'en profite également pour vous donner les prochaines date de la
rencontre bretonne du logiciel libre et espère que cette année du monde
de Fedora pourra y venir à notre évènement.
L'évènement se déroulera à Rennes les 15 et 16 mai 2010.

Cordialement,

--
Quentin Dumont - Président&  Responsable
Association BreizhTux - Saint-Brieuc Wireless