[Fedora-fr-list] Canal IRC en +rR

Pierre-Yves pingou at pingoured.fr
Fri Jan 29 16:58:20 UTC 2010

On Fri, 2010-01-29 at 15:40 +0100, Mathieu Bridon wrote:
> Bonjour,

> À titre d'information, les canaux #fedora-* sont plutôt en +M, ce qui
> permet aux gens de joindre (donc de suivre les discussions) mais pas
> de parler (donc pas de spammer).
Tu confonds +M et +r je pense, #fedora-devel-fr et #fedora-meeting (au
moins pour ceux-là) sont en +R et pas +r. Le problème d'aujourd'hui
c'est que le spammeur ne parlais pas à proprement parler sur le chan.
Par contre on avais un paquet de:
CTCP VERSION received from enb: GNAA > j00  (par exemple)

De toute façons demain noramlement c'est bon \ó/ !

P.Yves