[Fedora-fr-list] Remerciements pour les RMLLs

Michael Scherer misc at zarb.org
Tue Jul 13 22:56:57 UTC 2010

Bonjour,

en temps que coordinateur du stand de l'AUFML pour les RMLL 2010,
j'aimerais remercier tous les présents lors des RMLLs sur les stands des
associations représentantes de Fedora, Mandriva et OpenSuse pour avoir
permis d'avoir une ambiance conviviale et dans l'esprit de collaboration
du libre[1].

Et j'aimerais souligner tout particulièrement dans le désordre, et de
manière non exhaustive :

Aline, pour ses gateaux[3] tout au long de la semaine, pour la
logistique  et le reste,

Rémy (shika), pour m'avoir hébergé le premier soir,

Jean Michel, pour la partie logistique ( avec Aline et Rémy ) et sa
bonne humeur,

Marianne, Elodie pour avoir tenu le stand et la caisse sans faille,

Julia, pour les photos et son transport à l'aller,

Olivier, Benoit, pour leur présence omniprésente sur le village, et leur
capacité à ne pas gâcher les restes du repas du libre :)

Medhi, pour son apparition lors du weekend, et pour nous avoir donner un
coup de main lors de la journée grand public.

Vincent U, Julien, Jean Luc, Émilie pour avoir permis à OpenSuse d'être
présent à nos cotés, et pour nous avoir aider à tenir le stand pendant
les pauses.

Phillipe, pour sa présence sur le stand KDE, et pour avoir sans doute
bien poussé nos cds devant ceux de kubuntu.

Jonathan, pour tout son travail sur le stand Fedora-fr, et pour avoir
apporté un lance missile usb pour tirer sur le stand d'en face.

Rémy (fake_remy), pour le stand f-fr, pour la logistique et son paté
( et le reste *khof* ) lors du barbecue improvisé du jeudi.

Emmanuel pour le stand et pour m'avoir accompagné à la radio [2].

Bertrand, pour avoir coordonné le stand de fedora, et pour m'avoir fait
une grosse frayeur sur le billet de train dimanche matin.

Et tout le reste bien sur, tenir le stand, répondre aux questions,
assister aux confs, etc, etc.

Donc j'espère à l'année prochaine à Strasbourg, ou plus tôt pour
certains.

[1] http://carlchenet.wordpress.com/2010/07/12/debian-aux-rmll/
[2] http://radio2010.rmll.info/ep/distributions
[3]