[Fedora-fr-list] Fedora-Fr need you (Le future de Fedora-Fr)

Bertrand Juglas b at juglas.name
Fri Jul 23 21:02:46 UTC 2010

Bonjour,

Le 23 juil. 2010 à 18:55, Guillaume Kulakowski
<guillaume.kulakowski at fedoraproject.org> a écrit :

> Bonjour,
>
> alors que nous allons bientôt ré-attaquer une nouvelle année
> (scolaire) je crois qu'il est important de parler des chantiers en
> cours ou en projet sur Fedora-Fr. En effet, je me rends compte que
> j'ai de moins en moins de temps (mariage tout ça) pour gérer de plus
> en plus de chose, il faut donc déléguer, dans un monde idéal
> j'aimerais 1 personne par sous domaines + 1 backup.
>
> Gauffr
> -------
>
> Gauffr gère actuellement les accès : phpMyAdmin, SVN, Trac, Forums, eZ
> [...]
J'ai quelques compétences php et surtout une bonne adaptation aux
frameworks mais je ne connais pas encore l'utilisation de eZ
Components.
Comme j'ai déjà parlé avec toi sur le stand Fedora de Solutions Linux
2010 le dernier jour vers 18h, ça m'intéresserait de progresser sur le
sujet.
A bientôt.